Activités incontournables à faire lors d’un voyage à vélo autour de la Réunion !

Visite en Barbade

Avec ses paysages grandioses et une diversité de sites à explorer, la Réunion offre des possibilités exceptionnelles pour un voyage à vélo incroyable. De plus, l’île est présente pour répondre à vos besoins en matière d’hébergement, de nourriture et de divertissement. Si vous planifiez un voyage à vélo à la Réunion alors il faut absolument découvrir les 10 meilleures activités proposées. Nous allons partager avec vous quelques-uns des lieux incontournables à visiter, les meilleures offres disponibles et les endroits les plus impressionnants que nous avons pu découvrir !

Camping sauvage en Europe

Camping sauvage en Europe

Le camping sauvage est l’un des piliers fondamentaux du cyclotourisme autosuffisant. En fait, c’est l’une des choses qui rendent ce sport si spécial. Outre le fait qu’il vous permet de réduire considérablement les coûts, il s’agit d’une expérience incomparable. Dormir au milieu de la nature, entouré de milliers d’odeurs et de sons, est une sensation que seuls ceux qui l’ont expérimentée savent à quel point elle peut être spéciale, c’est ce que certains appellent un hôtel 1000 étoiles. On vous dit tout (ou presque) sur le camping sauvage en Europe.

Astuces pour se protéger du froid à vélo

Se protéger du froid à vélo

Pourquoi aller marcher sur des routes perdues en vous gelant à mort ? Grosse erreur ! L’hiver est également propice à la randonnée, il suffit d’être bien préparé. Il vous permet également de voir les paysages d’une manière différente de la normale. Un champ enneigé a aussi son charme. L’hiver n’est pas réservé aux fous, vous pouvez aussi profiter de quelques jours pour partir en voyage si vous avez le bon équipement. Alors comment se protéger du froid à vélo ?

Cyclotourisme au Pays basque

Cyclotourisme au Pays Basque

Le Pays basque est un paradis pour les amoureux de la montagne. Ici, pour se rendre d’un endroit à un autre, il faut presque toujours monter ou descendre. Mais que cela n’effraie pas ceux qui sont allergiques aux cols de montagne, il y a des chemins doux qui passent d’une vallée à l’autre à travers de profonds et longs tunnels où il faudra s’emmitoufler pour ne pas avoir froid. Dans cet article, nous vous présentons les circuits de cyclotourisme au Pays Basque.